titre politique de prix, fleurs séchées

Ma politique de prix

Mes prix sont calculés en fonction des matières premières (fleurs stabilisées, séchées, éléments de décorations, emballage, packaging...), et du temps de travail passé sur la confection de chaque création.

Ils englobent aussi la communication (cartes de visite, coupons de remerciement, affiches, réseaux sociaux, web...), les formations, les frais de déplacement, ainsi que toute la partie gestion de colis, SAV, et mes charges multiples.

Sur le marché des fleurs et plantes, la fluctuation est forte. J'en tiens compte, forcément, pour respecter le budget alloué par mes clients. Cela explique que je ne m'engage pas formellement sur le choix des fleurs. Mon inspiration, mais aussi le cours du marché, pourrait changer l'idée première ; ceci est surtout valable pour tous vos projets de personnalisation.

Derrière chaque prix se cachent un peu de tous ces éléments qui ne sont pas toujours visibles lors de l'achat.

Article 9 - Prix

 

Le vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur indiqués au moment de la commande, sous réserve de disponibilité à cette date.

Les prix sont indiqués en euros. Ils ne tiennent pas compte des frais de livraison, facturés en supplément, et indiqués avant la validation de la commande.

Les prix tiennent compte de la TVA applicable au jour de la commande et tout changement du taux applicable TVA sera automatiquement répercuté sur le prix des produits de la boutique en ligne. 

Si une ou plusieurs taxes ou contributions, notamment environnementales, venaient à être créées ou modifiées, en hausse comme en baisse, ce changement pourrait être répercuté sur le prix de vente des produits.